dimanche 18 octobre 2015

Sucre bis Anémone N°10

Nous avons dû quitter la maison où nous étions parce qu’elle était louée à d’autres personnes. 

Plus que trois cadras
Nous avons été voir trois hôtels. Le premier était trop bruyant, le second était trop cher et le troisième était allemand (comme nos cousins !). 


Nous l’avons trouvé par hasard. Nous prenions le gouter lorsque nous nous sommes aperçus qu’il y avait des chambres à l’étage donnant sur le patio. 


Nous avons demandé à l’accueil les disponibilités. Le monsieur a prononcé un petit « alors… » en français, avant de poursuivre en espagnol. Je l’ai donc interrompu pour lui demander s’il était français. Eh oui ! Il s’appelle Nicolas. Il est de Bordeaux (comme maintenant ma copine Auriane !).
Nicolas nous a montré une grande chambre au-dessus du patio principal. Au moment de dire oui, Nicolas nous a avertis que le samedi, il y avait la fête de la bière et que ça allait être la grosse fiesta jusqu’à 3 heures du matin ! 


Il nous a donc proposé une autre chambre plus petite avec un lit deux places dans le troisième patio qui est un ravissant jardin.


Il n’y aurait plus qu’à poser un matelas à terre pour les enfants.



Finalement, parmi toutes celles que nous avons visité avant, nous nous trouvons avec la plus belle et la moins chère, avec en prime une baignoire et de l’eau chaude !

le matin, on poursuit les cours

Le midi, nous mangeons au marché... 
mais pas des museaux de veaux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire